HDMI Wireless Extender

Nouveaux produits

  •  HDMI câble à fibres

    Dtech 5m 8m 10m 15m 20m HDMI Câble de fibre optique AOC HDMI Support de câble actif 4K @ 60Hz 18.2 GBPS Product introduction HDMI 2.0 Type D-A AOC est un câble de connexion de fibre optique lancé par US. Ceci Cable photoélectrique 'S Noyau unique 45 ° La technologie des brevets de la FA utilise la fibre optique comme le support de transmission de HDMI Signal, supports HDMI2.0 Protocole. Il est équipé du boîtier de type D de la miniaturisation, est une mature et compétitive haute définition Solution d'interconnexion sur le marché plus

  •  HDMI câble

    Dtech Full HD grande vitesse 4K 1080p 30hz AOC Fibre optique 100m HDMI câble Ⅰ. Introduction du produit Dtech HDMI Le câble à fibre optique est un facile à utiliser Connexion sécurisée pour la distribution de la vidéo à domicile, systèmes de présentation de salle de conférence, systèmes de projection de classe, signalisation numérique et HD Vidéo Affichages. 1.fiber Fournit la vitesse et la bande passante requise pour la qualité d'image la plus élevée sans la nécessité d'extension, Balun ou amplificateurs. 2.DTech Le câble à fibre optique est sans EMI et peut être installé avec plusieurs câbles de traction pour fournir une flexibilité pour le composant distant Emplacements. 3.Supports 10.2 Gbps et 4k @ 30hz Performance, en ligne avec HDMI 1.4 Standard. 4.Solve Problèmes communs pour Installateurs dans longue distance HDMI et installations dissimulées dans les maisons et les entreprises. plus

  •  RS232 séparateur

    Dtech Vente chaude de haute qualité 1x2 1 entrée 2 sortie 2 ports RS232 séparateur Tech Haute Qualité Hot Selling 1x2 1 entrée 2 sortie 2 ports RS232 séparateur Dtech Le distributeur de ports série a une texture de transmission et de texture de métaux à double sens stables, compatible avec RS232 Interface PC, système de contrôle d'accès, surveillance du disque dur de disque dur, contrôleur d'économie d'énergie à distance, moniteur de bruit, ordinateur portable, contrôleur SMS, utilisation du lecteur libre, support de plusieurs connexions multiplesProduits à l'intérieur du déballage RS232 Données, via la réorganisation des données en même temps sur plusieurs ports à Envoyer. Donc, le débit en bauds envoyé décidé par l'hôte Envoyer Baud. Les données sont peuvent être bidirectionnelles. En raison des caractéristiques des séparateurs, l'hôte peut envoyer des données au 2 / 4 ports au même prix temps. Quand Envoi de données de l'hôte vice, il ne peut pas être envoyé au même prix Temps. Deux vice-hébergements pour envoyer des données indépendamment sont nécessaires pour passer un temps Intervalle. plus

  •  RS232 séparateur

    Dtech OEM ODM Distribution de transmission audio et vidéo 1x4 1 sur 4 out RS232 séparateur de série Dtech Le distributeur de ports série a une texture de transmission et de texture de métaux à double sens stables, compatible avec RS232 Interface PC, système de contrôle d'accès, surveillance du disque dur du disque dur, contrôleur d'économie d'énergie de la lampe de rue, moniteur de bruit, ordinateur portable, contrôleur SMS, utilisation gratuite, supporter plusieurs connexions plus

  •  HDMI Extender

    Dtech OEM / ODM HD 1080p 3840x2160 30hz 100m DCH-4K USB2.0 HDMI KVM Extender Ceci Le produit est un café Internet Extender Spécialement conçu pour le café Internet centralisé Gestion. Il supporte HDMI Signaux, USB Les signaux, le clavier, la transmission de la souris et du signal audio, ainsi que les supports commutateurs et réinitialisent l'hôte de l'ordinateur à distance. Ceci Le produit consiste en un émetteur et un récepteur, l'émetteur et le récepteur connecté à travers A CAT5E / 6E LAN Câble. L'émetteur est connecté au DVI ( HDMI ) , orateur et USB sortie de l'hôte de l'ordinateur, et il est transmisau récepteur via le câble LAN pour restaurer les Signaux. Le DVI (HDMI ) Le signal est utilisé pour connecter le moniteur, USB est utilisé pour connecter le disque U, la caméra et autres USB Des périphériques externes et le récepteur peuvent également être connectés au clavier et à la souris du PS2 Interface, casques, microphones et autres périphériques couramment utilisés dans Internet Cafés. plus

  •  HDMI Extender

    Dtech Télécommande 3840x2160 30hz 2.5k USB2.0 100m HDMI KVM Extension Produit Nom: 4K USB2.0 HDMI KVM Extender Modèle Non: DT-7040A Ⅰ. introduction Ceci Le produit est un café Internet Extender Spécialement conçu pour le café Internet centralisé Gestion. Il supporte HDMI Signaux, USB Les signaux, le clavier, la transmission de la souris et du signal audio, ainsi que les supports commutateurs et réinitialisent l'hôte de l'ordinateur à distance. Ceci Le produit consiste en un émetteur et un récepteur, l'émetteur et le récepteur connecté à travers A CAT5E / 6E LAN Câble. L'émetteur est connecté au DVI ( HDMI ) , orateur et USB sortie de l'hôte de l'ordinateur, et il est transmisau récepteur via le câble LAN pour restaurer les Signaux. Le DVI (HDMI ) Le signal est utilisé pour connecter le moniteur, USB est utilisé pour connecter le disque U, la caméra et autres USB Des périphériques externes et le récepteur peuvent également être connectés au clavier et à la souris du PS2 Interface, casques, microphones et autres périphériques couramment utilisés dans Internet Cafés. plus

  •  HDMI séparateur

    Dtech HD Switch Signal audio et vidéo Transmission et distribution synchrones 4K 1080p 1in 4 out 2.0 HDMI séparateur Soutien HDMI Transmission de câble à fibres optiques 300 mètres, trois transmission en cascade, support ordinaire HDMI 20 mètres de transmission, 4K60Hz ultra-clair Qualité d'image, 18 Gbps Ultra-High Broadband, HDR image dynamique lisse et riche gradation de couleur, EDID Résolution d'écran d'identification intelligente, HDMI Signalez un point deux, deux affichages sur le même écran, une transmission audio et vidéo simultanée, largement utilisée dans les ordinateurs portables, les consoles de jeu PS, les tablettes, les caméras numériques, les caméscopes, haute définition Joueurs, projecteurs, PC, téléphones mobiles, équipements électroniques automobiles plus

  •  HDMI séparateur

    Dtech 4K 60Hz Commutateur HDTV 1x2 EDID 2.0 HDMI séparateur Soutien HDMI Transmission de câble à fibres optiques 300 mètres, trois transmission en cascade, support ordinaire HDMI 20 mètres de transmission, 4K60Hz ultra-clair Qualité d'image, 18 Gbps Ultra-High Broadband, HDR image dynamique lisse et riche gradation de couleur, EDID Résolution d'écran d'identification intelligente, HDMI Signalez un point deux, deux affichages sur le même écran, une transmission audio et vidéo simultanée, largement utilisée dans les ordinateurs portables, les consoles de jeu PS, les tablettes, les caméras numériques, les caméscopes, haute définition Joueurs, projecteurs, PC, téléphones mobiles, équipements électroniques automobiles plus

  •  HDMI Extender

    Dtech Nouveau produit HDCP1.4 1080p 4K 50m KVM USB2.0 HDMI Extender avec ir Ceci Extender Soutien HDMI 1080p @ 60Hz Résolution, peut utiliser un clavier et une souris pour contrôler l'équipement distant . L'effet de rendu d'image est clair, naturel et aucune atténuation évidente, distance de transmission jusqu'à 50m via CAT5E / 6. Il a ajouté une fonction de retour IR, il est pratique pour les utilisateurs de contrôler Moniteur Commutateur, régler le volume et commuter le téléviseur Chaînes. Il est largement utilisé pour le système d'enseignement informatique, l'affichage multimédia de haute qualité, la conférence vidéo, l'ordinateur ou la salle de conférence à écran plasma à écran plasma LCD, le théâtre à domicile numérique, les expositions, l'éducation, la recherche financière, la recherche scientifique, la météorologie, etc. plus

  •  HDMI Extender

    Dtech 4K 1080p Bouton de transmission et de réception audio et vidéo IP KVM HDMI Extender Ceci HDMI IP KVM Extender Transmission HD Signaler jusqu'à 120m via Cat unique 5e / 6, Résolution jusqu'à 1080p. non seulement casse la limitation de distance de transmission de HDMI Câble, mais aussi économiser des coûts pour vous. En outre, il est plus pratique et flexible. plus

  •  USB Extender

    Dtech haute qualité 4 USB Adaptateur de sortie 4 ports 50m 2.0 USB Extender Ceci USB2.0 Extender adopte USB Standard 2.0 Protocole, compatible avec 1.1 Protocole. Il peut casser la contrainte de l'hôte de l'ordinateur à USB Câble Longueur. Les utilisateurs peuvent connecter une norme USB Port Via le expéditeur fin à l'hôte de l'ordinateur et peut utiliser 4 standard USB Ports au Récepteur FAR FIN VIA LAN unique câble. Il peut être largement utilisé dans les domaines des ordinateurs, de l'éducation, des systèmes de sécurité bancaire, etc. plus

  •  HDMI Extender

    15 ans d'usine Prix en gros 1080p 60Hz Ethernet LAN CAT5 CAT6 HDMI Extender à rj45 50m Ceci Extender Soutien HDMI Résolution 1080p @ 60Hz. L'effet de restauration de l'image finale est clair et naturel sans atténuation évidente après l'extension de Cat5e / 6e le câble et la distance de transmission peuvent atteindre 50 mètres. Il est largement utilisé dans le système d'enseignement informatique, l'affichage multimédia de haute qualité, la conférence vidéo, l'ordinateur, la conférence d'affichage à plasma LCD, le cinéma de maison numérique, l'exposition, l'éducation, la finance, la recherche scientifique, la météorologie, etc. plus

HDMI séparateur , VGA séparateur , Extension SDI, extension BNC, extension AV, etc.
  •  RS232 séparateur
    Dtech Vente chaude de haute qualité 1x2 1 entrée 2 sortie 2 ports RS232 séparateur
    Tech Haute Qualité Hot Selling 1x2 1 entrée 2 sortie 2 ports RS232 séparateur Dtech Le distributeur de ports série a une texture de transmission et de texture de métaux à double sens stables, compatible avec RS232 Interface PC, système de contrôle d'accès, surveillance du disque dur de disque dur, contrôleur d'économie d'énergie à distance, moniteur de bruit, ordinateur portable, contrôleur SMS, utilisation du lecteur libre, support de plusieurs connexions multiplesProduits à l'intérieur du déballage RS232 Données, via la réorganisation des données en même temps sur plusieurs ports à Envoyer. Donc, le débit en bauds envoyé décidé par l'hôte Envoyer Baud. Les données sont peuvent être bidirectionnelles. En raison des caractéristiques des séparateurs, l'hôte peut envoyer des données au 2 / 4 ports au même prix temps. Quand Envoi de données de l'hôte vice, il ne peut pas être envoyé au même prix Temps. Deux vice-hébergements pour envoyer des données indépendamment sont nécessaires pour passer un temps Intervalle.
    Mots clés : RS232 séparateur
  •  RS232 séparateur
    Dtech OEM ODM Distribution de transmission audio et vidéo 1x4 1 sur 4 out RS232 séparateur de série
    Dtech Le distributeur de ports série a une texture de transmission et de texture de métaux à double sens stables, compatible avec RS232 Interface PC, système de contrôle d'accès, surveillance du disque dur du disque dur, contrôleur d'économie d'énergie de la lampe de rue, moniteur de bruit, ordinateur portable, contrôleur SMS, utilisation gratuite, supporter plusieurs connexions
  •  HDMI séparateur
    Dtech HD Switch Signal audio et vidéo Transmission et distribution synchrones 4K 1080p 1in 4 out 2.0 HDMI séparateur
    Soutien HDMI Transmission de câble à fibres optiques 300 mètres, trois transmission en cascade, support ordinaire HDMI 20 mètres de transmission, 4K60Hz ultra-clair Qualité d'image, 18 Gbps Ultra-High Broadband, HDR image dynamique lisse et riche gradation de couleur, EDID Résolution d'écran d'identification intelligente, HDMI Signalez un point deux, deux affichages sur le même écran, une transmission audio et vidéo simultanée, largement utilisée dans les ordinateurs portables, les consoles de jeu PS, les tablettes, les caméras numériques, les caméscopes, haute définition Joueurs, projecteurs, PC, téléphones mobiles, équipements électroniques automobiles
  •  HDMI séparateur
    Dtech 4K 60Hz Commutateur HDTV 1x2 EDID 2.0 HDMI séparateur
    Soutien HDMI Transmission de câble à fibres optiques 300 mètres, trois transmission en cascade, support ordinaire HDMI 20 mètres de transmission, 4K60Hz ultra-clair Qualité d'image, 18 Gbps Ultra-High Broadband, HDR image dynamique lisse et riche gradation de couleur, EDID Résolution d'écran d'identification intelligente, HDMI Signalez un point deux, deux affichages sur le même écran, une transmission audio et vidéo simultanée, largement utilisée dans les ordinateurs portables, les consoles de jeu PS, les tablettes, les caméras numériques, les caméscopes, haute définition Joueurs, projecteurs, PC, téléphones mobiles, équipements électroniques automobiles
  •  rs232 séparateur
    DTECH vente chaude de haute qualité 1x2 1 entrée 2 sortie 2 ports rs232 séparateur
    Le distributeur de port série tech a des performances de transmission bidirectionnelles stables et une texture métallique, compatible avec rs232 Interface PC, système de contrôle d'accès, surveillance de l'enregistreur vidéo de disque dur, contrôleur d'économie d'énergie à distance de réverbère, moniteur de bruit, ordinateur portable, contrôleur sms, utilisation gratuite du lecteur, prise en charge du niveau de connexions multiples
  •  hdmi séparateur
    2020 jeu de vente à chaud ir 4 ports quad interrupteur 4X1 hdmi multiviewer
    Ceci HDMI quad Multi-visionneuse non seulement la commutation transparente multi-voies HD signal audio et vidéo s à une image unique, mais peut également diviser le signal set affichage sur le même dispositif d'affichage, avec divers modes de segmentation vidéo. Quand il est en commutation plein écran, les signaux audio et vidéo correspondants peuvent transmettre de manière synchrone avec zéro délai. il est largement utilisé pour multi-utilisateurs système de visioconférence, surveillance et magasins
    Mots clés : séparateur vidéo
  •  hdmi séparateur
    supporte la résolution jusqu'à 4K HDMI séparateur 1x8 hdmi séparateur
    1. un HDMI signal d'entrée divisé en huit HDMI dispositifs d'évier 2. prend en charge le full HD, full 3d 3. soutien 4K * 2K 4. soutien CEC 5. prend en charge les couleurs profondes 24 bits, 30 bits, 36 bits, 48 ​​bits 6. support Blue-Ray 24 / 50 / 60fs / HD-DVD / xvYCC 7. format audio numérique, comme DTS-HD / Dolby-trueHD / LPCM7.1 / DTS / Dolby-AC3 / DSD / HD (HBR) 8. signal de soutien resynchronisation 9. prise en charge d'entrée jusqu'à 15 mètres AWG26 HDMI longueur de câble standard, 10. sortie jusqu'à 25 mètres AWG26 longueur de câble 11. aucune perte de qualité 12. s'installe en quelques minutes 13. DC5V / 2A source de courant
  •  hdmi séparateur
    dtech 1080p 4k 4 ports hdmi séparateur 1x2
    1 * 2 splitter est la solution parfaite pour n'importe qui qui a besoin d'envoyer un signal vidéo à 2 écrans en même temps. HDMI splitter offre des solutions pour la vente au détail de moniteurs ou de projecteurs et l'usine de projecteurs, les problèmes de bruit, d'espace et de sécurité, le contrôle du centre de données, la distribution d'informations, la présentation en salle de conférence, les environnements de formation scolaire et d'entreprise.
  • dernier  DTECH  DT-6610  10M  HDMI câble en ligne
    DTECH DT-6610 10M HDMI câble
    une qualité premium HDMI-HDMI câble adapté pour une utilisation en HDTV, home cinéma, play station 3, récepteurs A / V, DVD / bleu ray XBOX360 et des applications basées sur des projecteurs transfère audio / vidéo complètement non compressé signaux à une vitesse de distorsion de 10.2 gigaoctets par deuxième, sans compromettre la pureté et l'équilibre;
  • dernier  DTECH  DT-7142A  4Kx2K  HDMI séparateur 1x2  en ligne
    DTECH DT-7142A 4Kx2K HDMI séparateur 1x2
    Ceci produit appartient au HDMI distribution du signal catégorie. Généralement, la haute définition DVD seulementen a un HDMI port de sortie, mais parfois HDMI distributeur de signaux joue un certain rôle quand plusieurs moniteurs ou téléviseurs sont nécessaires pour afficher la même image.
  • dernier  DTECH  DT-7144A  4Kx2K  HDMI séparateur 1x4  en ligne
    DTECH DT-7144A 4Kx2K HDMI séparateur 1x4
    Ceci produit appartient au HDMI distribution du signal produit. en général, HD DVD a seulementun HDMI sortie, mais parfois le HDMI distributeur de signaux prend effet quand a besoin de plusieurs moniteurs ou téléviseurs pour afficher la même image
    Un total de

    3

    pages

© droits dauteur: 2021 Guangzhou Dtech Electronics Technology Co.,Ltd. Tous les droits sont réservés.

Discuter maintenant

Chat en direct

    écrivez-nous avec toute question ou demande de renseignements ou utilisez nos coordonnées Nous serait soyez heureux de répondre votre questions.

HDMI Wireless Extender

New Products

  • USB to sata

    DTECH 20cm USB 3.0 to SATA 22Pin external converter USB to SATA cable for 2.5-inch SATA drive external hard drive computer Features: 1. Interface Type: USB 3.0, SATA Male 7+15 Pin 2. Compatible Systems: Win 98/ME/2000/XP/VISTA /win7/8/MAC OS 3. Compatible Devices: USB3.0/USB2.0/USB1.0, supports 2.5" SATA hard drive/solid state drive. 4.Material: Plastic & Electronics more

  • Bluetooth adapter 5.0

    Wireless Mini Blue tooth 5.0 Adapter PC Tablet Car Audio Transmitter Receiver TV USB Dongle Blue tooth Headset Adapter Features: 1. Bluetooth 5.0: transmission distance 0-30m, faster and more stable than Bluetooth 4.0 version transmission 2. Free drive: plug and play, no driver installed, mobile phone / tablet can transfer text, photos, install the full version of the driver, the computer can be connected to the Bluetooth headset / speaker 3. Connect the Bluetooth mouse / keyboard: get rid of the distance limit, responsive and unlimited. 4. Mobile phone / tablet connected to the computer: no need to open the software, no network can also transfer photos and files 5. Support multi-device connection: to achieve computer connection with other Bluetooth-enabled devices (mobile / tablet / mouse keyboard / Bluetooth headset / Bluetooth speaker / game controller / printer, etc.) Parameters: Type: Mini Bluetooth Adapter Bluetooth Standard: Bluetooth V5.0 Size: about 13*14*6mm/0.51*0.55*0.24in Color: black Bare metal weight: about 0.65g Interface type: USB Transmission distance: 0-30m Frequency range: 2.4GHz Rated voltage: DC 5V more

  • hdmi fiber cable

    DTECH 5m 8M 10m 15m 20m HDMI Optical Fiber Cable AOC HDMI Active Cable support 4K@60Hz 18.2Gbps Produt Introduction HDMI 2.0 Type D-A AOC is a fiber optic connection cable launched by us. This cable photoelectric ‘s unique core 45° FA patent technology, utilizes optical fiber as the transmission media of HDMI signal, supports HDMI2.0 protocol. It is equipped with the miniaturization Type D housing, is a mature and competitive high-definition interconnection solution in the market. more

  • hdmi cable

    DTECH Full HD High speed 4K 1080p 30hz AOC Optic Fiber 100m hdmi cable Ⅰ. Introduction of product DTECH HDMI Fiber Optic Cable is an easy-to-use secure connection for home video distribution, conference room presentation systems, classroom projection systems, digital signage and HD video displays. 1.Fiber provides the speed and bandwidth required for the highest image quality without the need for extender, balun or amplifiers. 2.DTECH fiber optic cable is EMI-free and can be installed with multiple pull cable to provide flexibility for remote component locations. 3.Supports 10.2Gbps and 4K @ 30Hz performance, in line with HDMI 1.4 standard. 4.Solve common problems for installers in long-distance HDMI and concealed installations in homes and businesses. more

  • rs232 splitter

    DTECH high quality hot selling 1x2 1 input 2 output 2 port rs232 splitter TECH high quality hot selling 1x2 1 input 2 output 2 port rs232 splitter DTECH serial port distributor has stable two-way transmission performance and metal texture, compatible with rs232 interface PC, access control system, monitoring hard disk video recorder, street lamp remote power saving controller, noise monitor, notebook, SMS controller, free drive use, support multiple connections level Products inside unpacking RS232 data ,through the data reorganization at the same time to several ports to send. So the baud rate sent decided by the host send baud. The data is can be bi-directional. Due to the features of the splitters, the host can send data to the 2/4 ports at the same time. When sending data from the vice host, it can not be sent at the same time. Two vice host up to send data independently is required to have a time interval. more

  • rs232 splitter

    DTECH OEM ODM audio and video transmission distribution 1x4 1 in 4 out rs232 serial splitter DTECH serial port distributor has stable two-way transmission performance and metal texture, compatible with rs232 interface PC, access control system, monitoring hard disk video recorder, street lamp remote power saving controller, noise monitor, notebook, SMS controller, free drive use, support multiple connections more

  • hdmi extender

    DTECH OEM/ODM HD 1080p 3840X2160 30hz 100M DCH-4K USB2.0 HDMI KVM EXTENDER This product is an Internet cafe extender specially designed for internet cafe centralized management. It supports HDMI signals, USB signals, keyboard, mouse and audio signal extension transmission, as well as supports switch and reset the computer host remotely. This product consists of a transmitter and a receiver,  the transmitter and receiver connected through a CAT5e/6e LAN cable. The transmitter is connected to the DVI (HDMI) , speaker and USB output of the computer host, and it is transmitted to the receiver via the LAN cable to restore the signals. The DVI(HDMI) signal is used to connect the monitor, USB is used to connect the U-disk, camera and other USB external devices, and the receiver can also be connected to the keyboard and mouse of the PS2 interface, headsets, microphones, and other commonly used devices in Internet cafes. more

  • hdmi extender

    DTECH Remote controller 3840X2160 30hz 2.5K USB2.0 100m HDMI KVM extende Product name: 4k USB2.0 HDMI KVM Extender Model No.: DT-7040A Ⅰ. Introduction This product is an Internet cafe extender specially designed for internet cafe centralized management. It supports HDMI signals, USB signals, keyboard, mouse and audio signal extension transmission, as well as supports switch and reset the computer host remotely. This product consists of a transmitter and a receiver,  the transmitter and receiver connected through a CAT5e/6e LAN cable. The transmitter is connected to the DVI (HDMI) , speaker and USB output of the computer host, and it is transmitted to the receiver via the LAN cable to restore the signals. The DVI(HDMI) signal is used to connect the monitor, USB is used to connect the U-disk, camera and other USB external devices, and the receiver can also be connected to the keyboard and mouse of the PS2 interface, headsets, microphones, and other commonly used devices in Internet cafes. more

  • hdmi splitter

    DTECH HD switch audio and video signal synchronous transmission and distribution 4k 1080p 1in 4 out 2.0 HDMI splitter Support HDMI optical fiber cable transmission 300 meters, three cascade transmission, support ordinary HDMI 20 meters transmission, 4k60hz ultra-clear image quality, 18Gbps ultra-high broadband, HDR dynamic picture smooth, rich color gradation, EDID intelligent identification screen resolution, HDMI signal one point Two, two displays on the same screen, simultaneous audio and video transmission, widely used in notebooks, ps game consoles, tablet computers, digital cameras, camcorders, high-definition players, projectors, pcs, mobile phones, automotive electronic equipment more

  • hdmi splitter

    DTECH 4k 60hz HDTV switcher 1x2 EDID 2.0 hdmi splitter Support HDMI optical fiber cable transmission 300 meters, three cascade transmission, support ordinary HDMI 20 meters transmission, 4k60hz ultra-clear image quality, 18Gbps ultra-high broadband, HDR dynamic picture smooth, rich color gradation, EDID intelligent identification screen resolution, HDMI signal one point Two, two displays on the same screen, simultaneous audio and video transmission, widely used in notebooks, ps game consoles, tablet computers, digital cameras, camcorders, high-definition players, projectors, pcs, mobile phones, automotive electronic equipment more

  • hdmi extender

    DTECH new product HDCP1.4 1080p 4k 50m KVM USB2.0 HDMI extender with IR This extender support HDMI 1080P@60HZ resolution, can use one keyboard and mouse to control remote equipment . Image rendition effect is clear, natural and no obvious attenuation, transmission distance up to 50m via cat5e/6. it add an IR return function, it is convenient for users to control monitor’s switch, adjust volume and switch over TV channels. It is widely used for computer teaching system, high quality multimedia display, video conference, computer or LCD plasma high definition display conference hall, digital home theater, expos, education, financial, scientific research, meteorology etc. more

  • hdmi extender

    DTECH 4k 1080p audio and video simultaneous transmission and reception IP KVM HDMI extender This HDMI IP KVM Extender transmit HD signal up to 120m via single CAT 5e/6, resolution up to 1080P. Not only breaks the transmission distance limitation of HDMI cable, but also save cost for you. besides, it is more convenient and flexible. more

HDMI splitter,VGA splitter,SDI extender,BNC extender,AV extender,etc.
  • rs232 splitter
    DTECH high quality hot selling 1x2 1 input 2 output 2 port rs232 splitter
    TECH high quality hot selling 1x2 1 input 2 output 2 port rs232 splitter DTECH serial port distributor has stable two-way transmission performance and metal texture, compatible with rs232 interface PC, access control system, monitoring hard disk video recorder, street lamp remote power saving controller, noise monitor, notebook, SMS controller, free drive use, support multiple connections level Products inside unpacking RS232 data ,through the data reorganization at the same time to several ports to send. So the baud rate sent decided by the host send baud. The data is can be bi-directional. Due to the features of the splitters, the host can send data to the 2/4 ports at the same time. When sending data from the vice host, it can not be sent at the same time. Two vice host up to send data independently is required to have a time interval.
  • rs232 splitter
    DTECH OEM ODM audio and video transmission distribution 1x4 1 in 4 out rs232 serial splitter
    DTECH serial port distributor has stable two-way transmission performance and metal texture, compatible with rs232 interface PC, access control system, monitoring hard disk video recorder, street lamp remote power saving controller, noise monitor, notebook, SMS controller, free drive use, support multiple connections
  • hdmi splitter
    DTECH HD switch audio and video signal synchronous transmission and distribution 4k 1080p 1in 4 out 2.0 HDMI splitter
    Support HDMI optical fiber cable transmission 300 meters, three cascade transmission, support ordinary HDMI 20 meters transmission, 4k60hz ultra-clear image quality, 18Gbps ultra-high broadband, HDR dynamic picture smooth, rich color gradation, EDID intelligent identification screen resolution, HDMI signal one point Two, two displays on the same screen, simultaneous audio and video transmission, widely used in notebooks, ps game consoles, tablet computers, digital cameras, camcorders, high-definition players, projectors, pcs, mobile phones, automotive electronic equipment
  • hdmi splitter
    DTECH 4k 60hz HDTV switcher 1x2 EDID 2.0 hdmi splitter
    Support HDMI optical fiber cable transmission 300 meters, three cascade transmission, support ordinary HDMI 20 meters transmission, 4k60hz ultra-clear image quality, 18Gbps ultra-high broadband, HDR dynamic picture smooth, rich color gradation, EDID intelligent identification screen resolution, HDMI signal one point Two, two displays on the same screen, simultaneous audio and video transmission, widely used in notebooks, ps game consoles, tablet computers, digital cameras, camcorders, high-definition players, projectors, pcs, mobile phones, automotive electronic equipment
  • rs232 splitter
    DTECH high quality hot selling 1x2 1 input 2 output 2 port rs232 splitter
    TECH serial port distributor has stable two-way transmission performance and metal texture, compatible with rs232 interface PC, access control system, monitoring hard disk video recorder, street lamp remote power saving controller, noise monitor, notebook, SMS controller, free drive use, support multiple connections level
  • hdmi splitter
    2020 Hot selling game IR 4 port quad multiviewer switch 4X1 hdmi multiviewer
    This HDMI Quad Multi-viewer not only can seamless switch multi-way HD audio and video signals to a single picture, but also can split the muti-way signals and display on the same display device, with various video segmentation mode. When it is in full screen switching, the corresponding audio and video signals can transmit synchronously with zero delay. It is widely used for multi-user video conference system, monitoring and stores.
  • hdmi splitter
    Support resolution up to 4K HDMI SPLITTER 1x8 hdmi splitter
    1. One HDMI  input signal split to eight HDMI  sink devices 2. Support Full HD, Full 3D 3. Support 4K*2K      4. Support CEC 5. Support deep color 24bit,30bit, 36bit,48bit 6. Support Blue-Ray 24/50/60fs/HD-DVD/xvYCC 7. Digital audio format, as DTS-HD/Dolby-trueHD/LPCM7.1/DTS/Dolby-AC3/DSD/HD (HBR) 8. Support signal retiming 9. Support input up to 15metres AWG26 HDMI standard cable length, 10. output up to 25metres AWG26 cable length 11. No loss of quality 12. Installs in minutes 13. DC5V/2A power supply
  • hdmi splitter
    dtech 1080p 4k 4 port hdmi splitter 1x2
    1*2 splitter is the perfect solution for anyone who needs to send one video signal to 2 displays at the same time.                                                                                    HDMI Splitter offer solutions for monitors or projectors retail, and Projector factory, noise, space and security concerns, data center control, information distribution, conference room presentation, school and corporate training environments.
  • Latest DTECH DT-6610 10M HDMI Cable Online
    DTECH DT-6610 10M HDMI Cable
    A premium quality HDMI-HDMI cable suitable for use in HDTV, Home Theater, Play station 3,A/V receivers, DVD/Blue ray XBOX360 and business class projector based applications; Transfers completely uncompressed audio/video signals at warp speed of 10.2 Gigabytes per second, without compromising purity and balance;
  • Latest DTECH DT-7142A 4Kx2K HDMI SPLITTER 1x2 Online
    DTECH DT-7142A 4Kx2K HDMI SPLITTER 1x2
     This product belongs to the HDMI signal distribution category. Generally, the high-definition DVD only has one HDMI output port, but sometimes the HDMI signal distributor plays a certain role when multiple monitors or TV are required to display the same picture.
  • Latest DTECH DT-7144A 4Kx2K HDMI SPLITTER 1x4 Online
    DTECH DT-7144A 4Kx2K HDMI SPLITTER 1x4
    This product belongs to the HDMI signal distribution product. Generally speaking, HD DVD only has one HDMI output, but sometimes the HDMI signal distributor takes effect when needs multiple monitors or TV to display the same picture.
    A total of

    3

    pages

© Copyright: 2021 Guangzhou Dtech Electronics Technology Co.,Ltd. All Rights Reserved.

Chat now

Live Chat

    Email us with any questions or inquiries or use our contact data. We would be happy to answer your questions.