HDMI Wireless Extender

Nouveaux produits

  •  HDMI câble
    usine OEM 4K 1080p transmission à grande vitesse 1M 2M 3M 5M 8M 10MPVC HDMI vers HDMI câble
    15 ans de leader dans le domaine des équipements audio et vidéo pour la maison, une offre suffisante et un service parfait, vente chaude produits couvrant HDMI, VGA, typ-c diverses excuses
  • haute qualité  DTECH  DT-560  4HDMI câble fibre V1.4  40m
    DTECH DT-560 4HDMI câble fibre V1.4 40m
    Dtech Fbier optique HDMI Les câbles sont une connexion sécurisée et facile à utiliser pour la distribution vidéo à domicile, les systèmes de présentation de salle de conférence, les systèmes de projection de salle de classe, l'affichage numérique et partout où se trouve un écran vidéo haute définition.
  • haute qualité  DTECH  DT-562  HDMI câble fibre V1.4  50m
    DTECH DT-562 HDMI câble fibre V1.4 50m
    Dtech Fbier optique HDMI Les câbles sont une connexion sécurisée et facile à utiliser pour la distribution vidéo à domicile, les systèmes de présentation de salle de conférence, les systèmes de projection de salle de classe, l'affichage numérique et partout où se trouve un écran vidéo haute définition.
  • haute qualité  DTECH  DT-561  HDMI câble fibre V1.4  45m
    DTECH DT-561 HDMI câble fibre V1.4 45m
    Dtech Fbier optique HDMI Les câbles sont une connexion sécurisée et facile à utiliser pour la distribution vidéo à domicile, les systèmes de présentation de salle de conférence, les systèmes de projection de salle de classe, l'affichage numérique et partout où se trouve un écran vidéo haute définition.
  • haute qualité  DTECH  DT-HF559  HDMI câble fibre V1.4  35m
    DTECH DT-HF559 HDMI câble fibre V1.4 35m
    DTECH HDMI Le câble à fibres optiques est un facile à utiliser connexion sécurisée pour la distribution vidéo à domicile, les systèmes de présentation de salle de conférence, les systèmes de projection en classe, l'affichage numérique et HD vidéo affiche. fibre fournit la vitesse et la bande passante requises pour la meilleure qualité d'image sans le besoin d'ex Dixder, balun ou amplificateurs.
  • haute qualité  DTECH  DT-HF558  HDMI câble fibre V1.4  30m
    DTECH DT-HF558 HDMI câble fibre V1.4 30m
    DTECH HDMI Le câble à fibres optiques est un facile à utiliser connexion sécurisée pour la distribution vidéo à domicile, les systèmes de présentation de salle de conférence, les systèmes de projection en classe, l'affichage numérique et HD vidéo affiche.
  • haute qualité  DTECH  DT-HF557  HDMI câble fibre V1.4  25m
    DTECH DT-HF557 HDMI câble fibre V1.4 25m
    DTECH HDMI Le câble à fibres optiques est un facile à utiliser connexion sécurisée pour la distribution vidéo à domicile, les systèmes de présentation de salle de conférence, les systèmes de projection en classe, l'affichage numérique et vidéo affiche. fibre fournit la vitesse et la bande passante requises pour la meilleure qualité d'image sans le besoin d'ex Dixder, balun ou amplificateurs.
  • haute qualité  DTECH  DT-HF556  HDMI câble fibre V1.4  20m
    DTECH DT-HF556 HDMI câble fibre V1.4 20m
    DTECH HDMI Le câble à fibres optiques est un facile à utiliser connexion sécurisée pour la distribution vidéo à domicile, les systèmes de présentation de salle de conférence, les systèmes de projection en classe, l'affichage numérique et HD vidéo affiche. fibre fournit la vitesse et la bande passante requises pour la meilleure qualité d'image sans le besoin d'ex Dixder, balun ou amplificateurs.
  • haute qualité  DTECH  DT-HF555  HDMI câble fibre V1.4  15m
    DTECH DT-HF555 HDMI câble fibre V1.4 15m
    DTECH HDMI Le câble à fibres optiques est un facile à utiliser connexion sécurisée pour la distribution vidéo à domicile, les systèmes de présentation de salle de conférence, les systèmes de projection en classe, l'affichage numérique et vidéo affiche. fibre fournit la vitesse et la bande passante requises pour la meilleure qualité d'image sans le besoin d'ex Dixder, balun ou amplificateurs.
    Un total de

    1

    pages

© droits dauteur: 2022 Guangzhou Dtech Electronics Technology Co.,Ltd. Tous les droits sont réservés.

Discuter maintenant

Chat en direct

    écrivez-nous avec toute question ou demande de renseignements ou utilisez nos coordonnées Nous serait soyez heureux de répondre votre questions.

HDMI Wireless Extender

New Products

  • HDMI CABLE
    Factory OEM 4K 1080p high speed transmission 1M 2M 3M 5M 8M 10MPVC HDMI to HDMI cable
    15 years of leader in the field of home audio and video equipment, sufficient supply and perfect service, hot-selling products covering HDMI, VGA, typ-c various excuses
  • High Quality DTECH DT-560 4HDMI Fiber cable V1.4 40m
    DTECH DT-560 4HDMI Fiber cable V1.4 40m
    Dtech Fbier Optic HDMI cables are an easy-to-use,secure connection for home video distribution,conderence room presentation systems,classroom projection systems,digital signage and wherever a high definition video display is located.
  • High Quality DTECH DT-562 HDMI Fiber cable V1.4 50m
    DTECH DT-562 HDMI Fiber cable V1.4 50m
    Dtech Fbier Optic HDMI cables are an easy-to-use,secure connection for home video distribution,conderence room presentation systems,classroom projection systems,digital signage and wherever a high definition video display is located.
  • High Quality DTECH DT-561 HDMI Fiber cable V1.4 45m
    DTECH DT-561 HDMI Fiber cable V1.4 45m
    Dtech Fbier Optic HDMI cables are an easy-to-use,secure connection for home video distribution,conderence room presentation systems,classroom projection systems,digital signage and wherever a high definition video display is located.
  • High Quality DTECH DT-HF559 HDMI Fiber cable V1.4 35m
    DTECH DT-HF559 HDMI Fiber cable V1.4 35m
    DTECH HDMI Fiber Optic Cable is an easy-to-use secure connection for home video distribution, conference room presentation systems, classroom projection systems, digital signage and HD video displays.Fiber provides the speed and bandwidth required for the highest image quality without the need for extender, balun or amplifiers.
  • High Quality DTECH DT-HF558 HDMI Fiber cable V1.4 30m
    DTECH DT-HF558 HDMI Fiber cable V1.4 30m
    DTECH HDMI Fiber Optic Cable is an easy-to-use secure connection for home video distribution, conference room presentation systems, classroom projection systems, digital signage and HD video displays.
  • High Quality DTECH DT-HF557 HDMI Fiber cable V1.4 25m
    DTECH DT-HF557 HDMI Fiber cable V1.4 25m
    DTECH HDMI Fiber Optic Cable is an easy-to-use secure connection for home video distribution, conference room presentation systems, classroom projection systems, digital signage and HD video displays.Fiber provides the speed and bandwidth required for the highest image quality without the need for extender, balun or amplifiers.
  • High Quality DTECH DT-HF556 HDMI Fiber cable V1.4 20m
    DTECH DT-HF556 HDMI Fiber cable V1.4 20m
    DTECH HDMI Fiber Optic Cable is an easy-to-use secure connection for home video distribution, conference room presentation systems, classroom projection systems, digital signage and HD video displays.Fiber provides the speed and bandwidth required for the highest image quality without the need for extender, balun or amplifiers.
  • High Quality DTECH DT-HF555 HDMI Fiber cable V1.4 15m
    DTECH DT-HF555 HDMI Fiber cable V1.4 15m
    DTECH HDMI Fiber Optic Cable is an easy-to-use secure connection for home video distribution, conference room presentation systems, classroom projection systems, digital signage and HD video displays.Fiber provides the speed and bandwidth required for the highest image quality without the need for extender, balun or amplifiers.
    A total of

    1

    pages

© Copyright: 2021 Guangzhou Dtech Electronics Technology Co.,Ltd. All Rights Reserved.

Chat now

Live Chat

    Email us with any questions or inquiries or use our contact data. We would be happy to answer your questions.