HDMI Wireless Extender
nouvelles
Accueil nouvelles

Quoi est la différence entre 60Hz et 144Hz?

Quoi est la différence entre 60Hz et 144Hz?

  • 2020-09-25

Depuis personne ne le sait, le taux de rafraîchissement élevé est devenu un argument de vente important des moniteurs, et il est devenu la configuration standard de e-sports jeux moniteurs. Quand achetant des moniteurs, de plus en plus de gens commencent à abandonner le 60Hz déjà fixé taux de rafraîchissement et actualisation graduelle à 120 Hz. / 144Hz brosse ou taux de rafraîchissement encore plus élevé plus proche.


la différence entre 60Hz et 144Hz taux de rafraîchissement des moniteurs vraiment gros? Le La réponse est oui!

 

mais le point clé est pourquoi.

 

quant au taux de rafraîchissement de l'écran, certains amis n'en sont peut-être pas particulièrement conscients. À En termes simples, plus le taux de rafraîchissement de l'écran est élevé, plus il est possible de présenter prendre un 60Hz écran de taux de rafraîchissement pendant une seconde. Le le nombre d'images présentées est de 60 images. Que c'est-à-dire que plus le taux de rafraîchissement de l'écran est élevé, plus son effet d'affichage sera fluide et plus l'effet d'affichage de l'image dynamique avec le taux de rafraîchissement élevé sera naturellement plus clair et plus délicat, et l'effet sensoriel sera meilleur.



Le le taux de rafraîchissement de l'écran peut ne pas avoir d'importance if vous sont habitués Pour exemple, 60hz est en fait très lisse pour l'œil humain, mais la limite de l'œil humain est bien plus que cela. Si le taux de rafraîchissement de l'écran est augmenté à 144hz, cela peut être possible au début i can't ressentez quoi que ce soit, mais après être retourné à 60hz pendant un moment, je me sens très mal à l'aise et je me sens même coincé.

 

Le actuel e-sports moniteurs utilisent 144Hz comme taux de rafraîchissement général. Avec un taux de rafraîchissement élevé de 144 images par seconde, même si l'écran de jeu change très rapidement, le moniteur peut s'assurer que l'écran peut être affiché avec succès sans bégaiement. en général moniteurs, quand nous secouons la lentille rapidement, le phénomène de gel de l'écran et de superposition de frottis apparaîtra.



afin que nous puissions voir les e-sports jeu. en particulier dans les compétitions de jeux fps, les joueurs utiliseront un taux de rafraîchissement de 144 et plus moniteurs pour participer au concours, le but est d'empêcher l'image de affectant leur performances. Pour joueurs, ces sont également importants. Si vous voulez jouer un bon jeu, vous naturellement besoin d'un e-sport moniteur.

 

en fait, quand ceci question est soulevée, beaucoup de gens diront que le nombre maximum d'images pouvant être reconnues à l'œil nu est de 60FPS. Quand le taux de rafraîchissement vidéo atteint 60FPS ou plus, ce n'est pas clair. alors pourquoi avons-nous besoin de 120 Hz, 144 Hz ou mieux? Quoi à propos du taux de rafraîchissement de l'affichage?

Parce que bien que le 60Hz l'écran demandera une image de l'ordinateur tous les 1 / 60 deuxièmement, pas à chaque fois que l'ordinateur revient dans un intervalle fixe Pour exemple, l'écran demande une image à 0 seconde et l'ordinateur retourne après 1 / 120 second (raisonnable car il est inférieur à ou égal à 1 / 60 seconde). Le écran est la deuxième fois pour demander une image à 1 / 60 seconde. Parce que l'image est plus compliquée ceci heure, l'ordinateur revient après 1 / 60 second (raisonnable car il est inférieur à ou égal à 1 / 60 seconde). Bien que l'ordinateur a renvoyé l'image deux fois dans le temps requis, en fait la différence entre la première image et la deuxième image est (1 / 60 + 1 / 60-1 / 120) = 3 / 120 = 40Hz, ce valeur en fait, elle est déjà inférieure à le 60Hz nous avons besoin, donc le nombre d'images affichées sur un 60Hz l'écran n'est pas fixe.


Le taux de rafraîchissement élevé est devenu un point chaud ces dernières années. en plus des écrans, smartphone des écrans ont également commencé à suivre this mais en termes d'utilisation pratique, un taux de rafraîchissement élevé des écrans n'est pas nécessairement Oui, parce que pas tout le monde en a besoin et peut utiliser un taux de rafraîchissement élevé.

 

il n'est pas est tout à fait logique de rechercher aveuglément un taux de rafraîchissement élevé. Mon l'opinion est que c'est assez Si vous valeur trop élevée du taux de rafraîchissement, il y aura un compromis en termes de couleur. Le courant 165H le taux de rafraîchissement du marché est suffisant pour tous les jeux du marché. quant aux moniteurs supérieurs, cela dépend de votre budget et besoins personnels.

 

60Hz câble

60Hz câble fibre

144Hz câble fibre

guangzhou Dtech technologie électronique Co., Ltd



© droits dauteur: 2021 Guangzhou Dtech Electronics Technology Co.,Ltd. Tous les droits sont réservés.

Discuter maintenant

Chat en direct

    écrivez-nous avec toute question ou demande de renseignements ou utilisez nos coordonnées Nous serait soyez heureux de répondre votre questions.

HDMI Wireless Extender
news
Home news

What is the difference between 60Hz and 144Hz?

What is the difference between 60Hz and 144Hz?

  • 2020-09-25

Since nobody know, the high refresh rate has become an important selling point of monitors, and it has become the standard configuration of e-sports game monitors. When buying monitors, more and more people begin to abandon the already fixed 60Hz refresh rate and gradually refresh to 120Hz. /144Hz brush or even higher refresh rate closer. 


So is the difference between the 60Hz and 144Hz refresh rates of monitors really big? The answer is yes!


But the key point is why.


As for the screen refresh rate, some friends may not be particularly aware of it. To put it simply, the higher the screen refresh rate, the more picture frames can be presented. Take a 60Hz refresh rate screen for one second. The number of frames presented is 60 frames. That is to say, the higher the refresh rate of the screen, the smoother its display effect will be, and the display effect of the dynamic picture with the high refresh rate will naturally be clearer and more delicate, and the sensory effect will be better.



The screen refresh rate may not matter if you are used to it. For example, 60hz is actually very smooth to the human eye, but the limit of the human eye is far more than that. If the screen refresh rate is increased to 144hz, it may be possible at the beginning I can't feel anything, but after returning to 60hz for a while, I feel very uncomfortable, and even feel stuck.


The current e-sports monitors use 144Hz as the mainstream refresh rate. With a high refresh rate of 144 frames per second, even if the game screen changes very quickly, the monitor can ensure that the screen can be successfully displayed without stuttering. In general monitors, when we shake the lens quickly, the phenomenon of screen freeze and smear layering will appear.



So we can see the e-sports game. Especially in FPS game competitions, players will use 144 and above refresh rate e-sports monitors to participate in the competition, the purpose is to prevent the picture from affecting their performance. For players, these are equally important. If you want to play a good game, you naturally need an e-sports monitor.


In fact, when this question is raised, many people will say that the maximum number of frames that can be recognized by the naked eye is 60FPS. When the video refresh rate reaches 60FPS or more, it is not clear. Then why do we need 120Hz, 144Hz or better? What about the display refresh rate?

Because although the 60Hz screen will ask for an image from the computer every 1/60 second, not every time the computer will return in a fixed interval. For example, the screen requests an image at 0 second, and the computer returns after 1/120 second (reasonable because it is less than or equal to 1/60 second). The screen is the second time to request an image at 1/60 second. Because the image is more complicated this time, the computer returns after 1/60 second (reasonable because it is less than or equal to 1/60 second). Although the computer returned the image within the required time twice, in fact the difference between the first image and the second image is (1/60+1/60-1/120) = 3/120 = 40Hz, this value In fact, it is already lower than the 60Hz we need, so the number of frames displayed on a 60Hz screen is not fixed.


High refresh rate has become a hot spot in recent years. In addition to displays, smartphone screens have also begun to follow this feature, but in terms of practical use, a high refresh rate of displays is not necessarily required. Yes, because not everyone needs it and can use a high refresh rate.


It doesn’t make much sense to blindly pursue a high refresh rate. My opinion is that it is enough. If you value the refresh rate too much, there will be a trade-off in terms of color. The current 165H refresh rate on the market is enough for all games on the market. As for higher monitors, it depends on your budget and personal needs.


60Hz cable

60Hz fiber cable

144Hz fiber cable

Guangzhou Dtech Electronics Technology Co., Ltd



© Copyright: 2020 Guangzhou Dtech Electronics Technology Co.,Ltd. All Rights Reserved.

Chat now

Live Chat

    Email us with any questions or inquiries or use our contact data. We would be happy to answer your questions.