HDMI Wireless Extender
nouvelles
Accueil nouvelles

félicitations Le 28e expo de guangzhou s'est achevée avec succès et et "vous" ira de l'avant avec honneur!

félicitations Le 28e expo de guangzhou s'est achevée avec succès et et "vous" ira de l'avant avec honneur!

  • 2020-09-05

le 31 août 2020, la 28e expo de guangzhou s'est terminée parfaitement. Avec le thème de "Coopérative Développement", ce année vitrines de l'exposition de guangzhou réalisations en accélérant la réalisation de la "vieille ville, nouvelle vitalité" et les quatre "brillance du nouveau", la construction d'une plate-forme pour la coopération et le développement entre guangzhou et les régions nationales et étrangères, et la promotion d'un cycle intérieur harmonieux . guangzhou Dtech technologie électronique Co., Ltd. a également fait une forte attaque, présentant un festin splendide pour les invités de dans le monde entier

à l'exposition, pendant quatre jours consécutifs, de du matin au soir, d'innombrables clients sont venus à Le élites au Dtech site ont été débordés. Ils étaient sérieux, responsables, patients et méticuleux, et enthousiastes à expliquer le développement social, l'historique de développement de l'entreprise et la connaissance des produits connexes, en plus, des produits patiemment démontrés aux clients, partagés Dtech Électronique » expérience réussie avec exposants, satisfait aux demandes des clients, créé les conditions pour l'interaction avec les clients et fournit aux clients expérience pratique. Le l'atmosphère sur place était très chaleureuse et harmonieuse. il a été bien accueilli par plus de clients et plébiscité par clients. Le visages de tout le monde présent a montré leur désir pour le Dtech marque et a affirmé la force de Dtech Electronique.

dans les 4 jours Expo de guangzhou, Dtech électronique retournée avec un succès gratifiant et triomphalement! par distance nulle contact avec clients nationaux et étrangers à l'exposition, les clients peuvent ressentir profondément le charme unique de Dtech Électronique, expérience forte de l'entreprise et services de qualité professionnelle. en même temps, Dtech Electronique ' l'activité principale et la popularité ont été considérables à l'expo.

Pendant l'expo, Dtech Electronique ' La salle d'exposition est devenue de plus en plus populaire chaque jour. Dtech l'électronique continue d'innover et de suivre le rythme des temps, en se concentrant sur et en dirigeant la nouvelle direction du développement Le 4K / 8K audio-visuel câbles et Internet industriel des objets nouveaux produits qui sont promus le temps a attiré la faveur d'innombrables exposants et est devenu un moment fort de la guangzhou Expo.

Le haut de gamme 4K / 8K haute définition câbles vidéo et audio, RS232 \ 485 \ 422 périphériques série, extensions de réseau, convertisseurs industriels, distributeurs audio et vidéo, convertisseurs, commutateurs, hubs et autres industriels IoT série lancée par Dtech l'électronique est populaire. des produits nouveaux et explosifs sur le marché sont apparus à merveille, et le stand était entouré de visiteurs. après quelques présentations de produits, démonstrations et réponses aux questions des clients par Dtech employés, ils sont profondément favorisés et appréciés par les exposants. Ils ont donné leur Merci à Dtech électronique marque 4K / 8K haute définition audio-visuel câbles et industriels IoT produits.

Le La 28ème exposition de Guangzhou s'est terminée avec succès et Dtech électronique retournée avec une expérience enrichissante. Quoi Dtech l'électronique peut afficher à this l'expo de guangzhou n'est qu'un point et un aspect de Dtech Electronique. tous les charmes de Dtech l'électronique n'a pas encore été explorée. Parce que de sa force, Dtech l'électronique continuera à faire des percées dans le futur parce que de son professionnalisme, Dtech L'électronique continuera à obtenir d'excellents résultats et gagnera la confiance et la reconnaissance de plus de clients Dtech Electronics a hâte de partager sa richesse de vie avec vous!

 

guangzhou Dtech technologie électronique Co., Ltd

Internet industriel des objets

2020 expo de guangzhou

IIOT %Dtech

© droits dauteur: 2021 Guangzhou Dtech Electronics Technology Co.,Ltd. Tous les droits sont réservés.

Discuter maintenant

Chat en direct

    écrivez-nous avec toute question ou demande de renseignements ou utilisez nos coordonnées Nous serait soyez heureux de répondre votre questions.

HDMI Wireless Extender
news
Home news

Congratulations | The 28th Guangzhou Expo has successfully concluded, and Dtech and

Congratulations | The 28th Guangzhou Expo has successfully concluded, and Dtech and

  • 2020-09-05

On August 31, 2020, the 28th Guangzhou Expo ended perfectly. With the theme of "Cooperative Development", this year's Guangzhou Expo showcases Guangzhou's achievements in accelerating the realization of the "old city, new vitality" and the four "brilliance of the new", building a platform for cooperation and development between Guangzhou and domestic and foreign regions, and promoting a smooth domestic cycle . Guangzhou Dtech Electronic Technology Co., Ltd. also made a strong attack, presenting a splendid feast for guests from all over the world


At the exhibition, for four consecutive days, from morning to night, there were countless customers who came to the exhibition. The elites at the Dtech site were overwhelmed. They were serious, responsible, patient and meticulous, and enthusiastic to explain social development, company development history, and related Product knowledge, in addition, patiently demonstrated products to customers, shared Dtech Electronics’ successful experience with exhibitors, met customer demands, created conditions for customer interaction, and provided customers with practical experience. The atmosphere on site was very warm and harmonious. It has been welcomed by more customers and praised by customers. The faces of everyone present showed their desire for the Dtech brand and affirmed the strength of Dtech Electronics.

In the 4-day Guangzhou Expo, Dtech Electronics returned with a rewarding success and triumphantly! Through zero-distance contact with domestic and foreign customers at the exhibition, customers can deeply feel the unique charm of Dtech Electronics, experience strong corporate strength, and professional quality services. At the same time, Dtech Electronics' main business and popularity have been extensive at the Expo spread.

During the expo, Dtech Electronics' exhibition hall became more and more popular every day. Dtech Electronics keeps innovating, keeping up with the pace of the times, focusing on and leading the new direction of industry development. The 4K/8K audio-visual cables and industrial Internet of Things new products that are promoted this time have attracted the favor of countless exhibitors and become a highlight of the Guangzhou Expo.

The high-end 4K/8K high-definition video and audio cables, RS232\485\422 serial devices, network extenders, industrial converters, audio and video distributors, converters, switchers, hubs and other industrial IoT series launched by Dtech Electronics are popular. New and explosive products in the market appeared splendidly, and the booth was surrounded by visitors. After some product introductions, demonstrations and answers to customer questions by Dtech employees, they are deeply favored and trusted by exhibitors. They have given their thumbs up to Dtech Electronics brand's 4K/8K high-definition audio-visual cables and industrial IoT products.

The 28th Guangzhou Expo ended successfully, and Dtech Electronics returned with a rewarding experience. What Dtech Electronics can display at this Guangzhou Expo is only one point and one aspect of Dtech Electronics. All the charms of Dtech Electronics are yet to be explored. Because of its strength, Dtech Electronics will continue to make breakthroughs in the future; because of its professionalism, Dtech Electronics will continue to achieve great results and win the trust and recognition of more customers! Dtech Electronics looks forward to sharing a wealth of life with you!


Guangzhou Dtech Electronics Technology Co., Ltd

Industrial Internet of Things

2020 Guangzhou Expo

IIOT@Dtech


© Copyright: 2020 Guangzhou Dtech Electronics Technology Co.,Ltd. All Rights Reserved.

Chat now

Live Chat

    Email us with any questions or inquiries or use our contact data. We would be happy to answer your questions.